Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
21 septembre 2013

Un seul post, finalement!

Bonsoir!

L'heure est tardive, donc je vais tâcher de ne pas m'attarder! C'est partit pour le post

ImageBlog149

Une autre version des petites plante-humaines (que j'appelle dryade), dont j'avais déjà posté un ou deux spécimens ici. Elles doivent avoir la hauteur d'une paume de main? A peu près?

Je suis assez mitigé sur ce dessin, que je trouve d'un côté bien raté, et de l'autre, elle/il (j'en sais fichtre rien, c'est une plante, quoi!) à un certain style(?)

ImageBlog149

Une femme-serpent dans une position bizarre, enfin, je veux dire, plus bizarre que d'habitude XD. Encore une fois je ne l'aime pas beaucoup, mais objectivement je n'ai rien trop à dire, et comme ce n'est pas un dessin dans une pose très habituelle, je me suis dit qu'elle mérité d'être postée...

ImageBlog150

Une Keidran classique, bien que je ne sache pas exactement de qu'elle espèce elle est... Un mélange, surement ^^!

 

ImageBlog150

Un autre Keidran pour finir, dont la caractéristique principale est qu'il est vraiment très grand (moitié/un tiers de la feuille A4 originale?), donc il a beaucoup de faux-trait vu de près, mais vu de loin ils sont BEAUCOUP moins visible XD

Sur ce, n'hésitez pas à commentez, et mon très cher personnage récurrent vous dit:

ImageBlog150

Publicité
Commentaires
P
hoo j’aime dessin ils sont super énergiques bravo !!=)
M
mhm c'est moi où la deuxieme fille n'as pas de seins ? xD<br /> <br /> ton style est plutôt agréable même si il y peut y avoir quelques erreurs<br /> <br /> ( et c'est moi qui ça en plus ) mais c'est ce qui fait le charme du dessin <br /> <br /> :3 il faut que tu sois plus souple dans le trait pour les vêtements
M
Mais c'est géant!!*o*<br /> <br /> Comment tu fais pour faire et poster autant de (jolis) dessins en une seule journée??<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: j'adore tes dessins!!^^
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité