Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
28 septembre 2013

Annonce en semaine

Bonsoir!

Donc grosse annonce dans le courant de la semaine, ou alors gros pétage de calbe parce que ça à pas marché, c'est selon XD. En tout cas c'est un peu le bazard, enfin, on vas se débrouiller! Le post sera malheureusement assez court, puisque je suis carrément à la bourre!

C'est donc partit!

ImageBlog151

Tout d'abord avec plein de mélange d'espèce, comme cette assez classique, mais qui se trouve être très à mon goût, dragon/oiseaux, mais aussi avec ce chat/serpent, qui pour une fois à plut à pas mal de gens à qui je l'ai montrer :

ImageBlog151

ImageBlog151

Surtout celui avec la souris, à vrai dire ^^. J'ai trouvé quelques créatures qui ressemble à celle-ci, par exemple dans les dessins d'un(e? j'ai jamais su) artiste que j'aime beaucoup, Culpeo-fox (chercher "culpeo-fox deviantart" sur Google si ça vous intéresse, mais attention, c'est pas du tout le même style que moi, beaucoup plus détaillé-mature-dark-voir gore), mais je précise que j'en dessiné avant de tomber sur ces dessins U_U. J'ai pas copié!

Ensuite, le style serpent-à-courte-patte doit certainement être inspiré des dragons chinois...

ImageBlog153

Un dessin qui voulait surement exprimer un sentiments particulier, à en jugé pas les cheveux, gonflés et rebelles, la position, en train de poussé quelque chose, regardant en bas, les manches asymétrique... Sa n'en fait pas un bien meilleur dessin pour autant XD, mais il est au moins correct à mes yeux ^^.

Sur ce je vous dit:

A bientôt! N'hésitez pas à commenter, ça me fait très plaisir!

/

ImageBlog153

PS: Eh oui, encore un seul post cette semaine ^^'. Gomen!

Publicité
Commentaires
D
Des dessins très créatif, original et plaisant! J'aime bien!
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité