Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
2 octobre 2013

PARIS MANGA!!!

Eh oui !!

Après avoir fait une annonce de mise en attente, puis une annonce de liste sans mon nom (donc, de j'en avais conclut, de rejet), j'ai FINALEMENT reçus un coup de fil Vendredi dernier (Soit une semaine avant la convention, grosso modo) me signalant la libération d'une table, j'ai envoyer le dossier, j'ai vérifié qu'ils avait reçus mon inscription, et

JE VAIS AVOIR UNE TABLE A PARIS MANGA!!! \0/ JOIE!

La joie, mesdames et messieurs.

Donc je serais là:

MinBG - Copie

Stand 319, entre l'entrée et les toilettes!! (oui, dit comme ça sa sonne pas très bien XD)

Tout ce précipite au dernier moment, on avait, du coup, que très peu prévut notre coup, mais normalement, ça devrais aller!

Je pourrais profiter de ma première convention comme excuse pour ne pas faire mon devoir de poster, mais je ne tomberais pas dans ce travers, en postant aujourd'hui même =3!

C'est partit !!

ImageBlog153

Pour commencer un couple de minotaure tout mignon, et si vous vous posez la question de savoir comment on fait un bisou avec un mufle, un faite, elle lui donne un petit coup de langue (qui est visible si on regarde bien). Disons que c'est une sorte de bisou chez les minotaures.

Je ne dessine pas très souvent, je suppose, de minotaures en couple parce que la structure sociale des minotaures ne fonctionne pas du tout de cette manière dans le monde disons "principale" ou je les fait vivre. Ils sont cependant "naturellement" plus monogame que sans structure marital. C'est donc ici des minotaures comme ils voudrais/devrais/aurait-tendance-à être.

Leurs vêtement son un peu trop moderne, par contre XD.

ImageBlog154

Une femmelle-serpent avec son bébé, et un... Truc (?) dans la main? Normalement je crois que c'était un verre, mais bon sang! qu'il est moche si s'en est un. Peut-être un papier. Ou une glace?

Faut croire que j'avais trop chaud, si c'est une glace XD.

ImageBlog154

En avant dernier, je vous présente cette centaurette qui court assez mal, ma foi, mais c'est mieux qu'à l'époque pas si lointaine ou j'arrivé juste pas du tout à dessiné des pattes de cheval XD (Ou de chevaux? Oo on dit comment?)

Et je fini en beauté avec un dessin que j'aime tout particulièrement et bien plus récent, pour fêter ça:

ImageBlog183

Leurs relations n'est pas déterminé, romantique, fraternelle, amical, autres... mais dans le contexte leurs joie parrait totalement bien placé!!

N'hésitez pas à commenter et

A Paris Manga j'espère!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Eh hop ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Tout juste rentré de Paris Manga, et je me suis mis sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie encore pour l'accueil que tu m'as réservé, et ta grande disponibilité, chose loin d'être évidente dans un environnement aussi bruyant et fréquenté que Paris Manga.<br /> <br /> <br /> <br /> Je lirai Coeur de Phénix à tête reposée, et je te dirai ce que j'en pense. Faire une BD n'est pas donné à tout le monde, et le fait d'avoir pu donner vie à ce projet est déjà beaucoup. En espérant que ce projet te porte bien loin...<br /> <br /> <br /> <br /> A plus ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Jonathan, AKA La-Matrice ! ;)
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité