Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
10 janvier 2014

Reprise, reprise...

Salut!

Bon, retard encore, mais il me faut quand même préciser que je suis au milieu des exams, là, donc bon... J'ai une excuse ^^'!

Bref, allons-y directement!

ImageBlog170

Un petit dessin fait sur une musique, ça faisait longtemps! Enfin, ce dessin particulier me déprime un peu en fait, donc je ne peut pas dire que je suis trop contente de lui ^^""...

ImageBlog170

Juste une jolie femme-serpent, pas grand-chose à dire non plus ^^, c'est dans la bonne moyenne (De l'époque en tout cas)

ImageBlog170

Petite piqûre de rappel: Les centaure sont avant tout présent dans le monde comme une espèce guerrière, voir barbare sanglant, ça dépend des point de vu XD. Je dessine souvent des centaurette mignonne, ce genre de chose, mais en réalité, dans l'endroit et le temps considéré en générale, en tout cas, ce sont des créatures que personne n'as envie de croisé au détour d'un arbre (Pasque dans les forêts, y'a pas de chemin).

ImageBlog170

Il aurait certainement plus à dire sur lui, mais comme c'est un personnage que j'espère pouvoir vous présenté dans une histoire le plus tôt possible, ce serais carrément idiot de ma part de tout spoiler ici... Donc je vais arrêter le post ici et je vous dis:

ImageBlog170

N'hésitez pas à commenter!!

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité