Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
8 janvier 2014

Le rythme va reprendre doucement...

... Parce que malgré tout je suis toujours en retard... Bon, j'essayerais de me rattrapper aujourd'hui en faisant deux post ^^!

ImageBlog168

Deux personnages potentielle d'une histoire que j'avais prévu de faire, mais bon, j'ai pas plus eut le temps de me pencher dessus que de poster, ces temps-ci...

ImageBlog168

Juste un personnage random, mais je suis 99% sur que c'est un garçon... Je dit ça parce que me souviens que plusieurs personne ont dit elle en le voyant XD...

ImageBlog168

Elle par contre c'est une fille XD.

Le dessin lui-même et en fait plutôt tordu, mais je la post quand même, parce que je ne sais pas pourquoi mais je la trouve extrémement mignonne!

ImageBlog169

Mon personnage récurrent, avec une veste dont les plis sont vraiment mal fait ^^'

ImageBlog169

Et pour finir une fille faisant un calin à un gros dragon, ou plus un gros lézard, je ne sais pas, il n'as pas beaucoup de caractéristique "dragonesque", quand même.

C'est totalement illisible sur le scan, mais cette fille est éventuellement une neko, je ne suis pas sûre...

Sur ce, à tout à l'heure, ce soir peut-être, pour un post éventuellement sans commentaires, désolé encore ^^'''...

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité