Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
28 mai 2014

Deuxième post de la semaine

Salut!

Comme promis, un post en plus que d'habitude =)! C'est partit!

ImageBlog202

Pour commencer un chat de maison, qui attend patiemment sous une boite en carton que la pluie s'arrête. Sa patte arrière n'a malheureusement jamais pu être dessiné à cause d'un dessin qui empiété dessus (comme l'arrière de la boite en carton, par ailleurs, mais ça c'est moins dommage).

J'apprécie l'ambiance du dessin, même si il ne bénéficie pas d'une technique particulière.

ImageBlog202

Une jolie petite anthro qui s'appuie sur une table bizarre. Le dessins à subit une retouche sur le bout de la queue, je crois qu'à l'origine la table avait un pier et que maintenant c'est devenu le côté "intérieur" de la queue visible en-dessous  de la table.

Je sais pas si c'est clair...

ImageBlog203

Celui-ci est à prendre plus comme une dessin stylisé (comme le dessin d'en-dessous) que pour une représentation "fidèle" d'un animal imaginaire. Sinon ses ailes, notamment, auraient un sérieux problème.

ImageBlog203

Dessin d'oiseau stylisé classique, vraiment rien à dire dessus, si ce n'est que la position de la queue n'est pas si bizarre, les oiseaux peuvent vraiment faire ça avec. Prener les paons par exemple (exemple particulier, mais en fait je suis presque sûre que la plupart des oiseau peuvent).

ImageBlog204

Pour finir un dessin d'une espèce très spéciale mais que j'aime tout particulièrement (et qui est dans le sketchbook par ailleurs). Du point de vu évolutif cela n'as aucun sens (mais après tout l'ornithorynque non plus XD), mais j'aime les chimère mamifère/lézard, le mélange poils/équaille. Et je trouve que celui-ci à particulièrement de l'allure.

Enfin bref, sur ce ce deuxième post est terminé, n'hésitez pas à commenter, posez des question quoi que ce fut, et au week-end prochain!

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité