Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 651
1 juin 2014

Six!

Bonjour, bonsoir!

D'habitude je met 5 dessin dans chaque post parce que c'est la limite technique de canalblog pour un lot d'envoi de fichier (je sais pas du tout si ce que je dit est compréhensible...)  mais pour ce post, je fait une exception et j'en post 6! Je finirais ainsi tout les dessins que j'avais en stock dans le dossier "2013" (oui, en juin 2014 U_U) et je pourrais commencer à remplir le dossier 2014 ^^.

Cependant, comme il va falloir que je tri/scanne/etc à nouveau, il n'y aura probablement qu'un post la semaine prochaine. Il y a donc 6 un peu en lot de consolation!

Sur ce, c'est partit pour du classique, du dragon et de la musique(?) !

ImageBlog204

Un minotaure classique avec un... Sabre? J'en sais rien, je n'y connais rien en arme blanche, j'ai essayé de chercher mais j'ai rien trouver qui ressemble à ça sur internet U_U. Je suis d'avoir déjà vu une forme approchante quelque part, mais là toute les image que j'ai trouvé présente de longue lames fines.

ImageBlog204

Un Neko tout ce qu'il y a de classique. Sa queue est mal passer au scanneur et comme elle était plus longue que la partie des jambes que j'avais dessiné, et que ça m'embêter beaucoup pour le cadrage, je l'ai artificiellement raccourcit par ordinateur. C'est-à-dire que j'ai rapprocher les uns des autres les points de la partit effacer par le scanneur.

Mais ça ne se voit pas, non?

ImageBlog204

Pour ce qui est des dragons, d'abord un dragon cornu et ailé, donc somme toute traditionnel, mais comme je sais pas trop faire les ailes membraneuse je pense qu'il est plutôt moche XD.

ImageBlog205

 

Et ensuite une petite scène marrante d'un couple de dragon marin ^^. Après avoir vu de nombreuse histoire de chat/chien qui ramène des "cadeau" à leurs maitre, comme des rats crever ou du poisson bien puant, cette scène m'est venu à l'esprit. Je voit le dragon mâle comme étant sauvage, et la femelle plus domestique, pas habitué aux coutumes des dragons sauvages ni à leurs nourriture, et ne sachant pas bien comment prendre ce cadeau un peu particulier...

 

 

ImageBlog205

 

Pour finir, deux dessins "musicaux", c'est-à dire un chat qui écoute de la musique avec des écouteur (Sérieux, WTFF? Et comment le lecteur de musique tiens sur son dos?) et un homme-dragon qui chante (Qui bizarrement me parrait plus logique, alors que c'est une espèce qui n'existe même pas...)

ImageBlog205

Bref, sur ce, au week-end prochain! Et n'hésitez pas à commenter!

Publicité
Commentaires
Dessins de Misha: By Nhan
Publicité
Dessins de Misha: By Nhan
  • Blog de dessins, bande dessinée (cherche scénaristes pour ces dernière =3), le sujet principale restant mes dessins, en espérant qu'ils vous plaisent ;) Je prend les commandes, dans la mesure de mes capacités ^^
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité